samedi 13 septembre 2014

C'est la rentrée !

Qui dit rentrée dit changements...
Et des changements il y en a !! Il faut dire que je n'ai rien publié depuis février...

Premier changement (ce blog je l'ai fait grâce à sa naissance donc elle mérite d'être la première ;) ) :
Anais a fait sa première rentrée à l'école !!!
Il faut dire que sa maman a été prévenue deux semaines avant et que ce n'était pas prévu puisqu'elle n'a que deux ans... Mais pour sauver une ouverture de classe, anais se lance !!!

Ma petite cousine étant chez moi, on décide de se lancer dans la confection de sacs pour l'école maternelle, avec poche intégrée pour le doudou !
Juliette n'ayant jamais cousu, c'était l'occasion de lui transmettre mes peu de connaissances dans ce domaine mais surtout le plaisir de faire soi-même !




Et moi j'en ai profité pour en faire un pour le filleul de mon chéri qui faisait aussi sa première rentrée en maternelle ! Maxime (3 ans)



Le doudou se glisse dans le rond de l'arbre. Modèle pris sur "mes sacs et moi !" de Clare Youngs.

3 commentaires:

chti-gitte a dit…

Ces sacs sont superbes ! Quelle bonne et belle idée ! Et le fait de transmettre ton savoir-faire à Juliette, j'ai trouvé ça génial et apparemment ça lui a bien plu ! Bravo Chloé !

maïté a dit…


J'arrive un peu tard...je n'avais pas vu cet article !
trop jolis les sacs ! bravo les filles !!!

Unknown a dit…

Très jolis les sacs !!