vendredi 26 septembre 2014

Deuxième bonne nouvelle !

                                                         Anais a maintenant un petit frère !


                              Pour l'occasion je lui ai donc confectionné des bavoirs dont celui-ci :

                                                      Et une bouillotte pour ses coliques ;)


J'ai réalisé une poche en tissu coton blanc dans lequel j'y ai incorporé des grains de riz, que j'ai refermé. et une pochette avec une fermeture pour la glisser dedans et pour pouvoir la laver si besoin. Il suffit alors de mettre la poche blanche au micro-onde une minute et la glisser dans la pochette.                                       Apparemment c'est efficace et ça soulage bébé :)


4 commentaires:

chti-gitte a dit…

Bravo ! Excellente idée cette bouillotte et belles réalisations !

Anonyme a dit…

J'adore ...et bravo pour le coup de la bouillotte ...je veux bien que tu m'en dises un peu plus par mail si tu as le temps ...

maïté a dit…

argh le com est parti trop vite ...bref c'st maité ...

Unknown a dit…

j'en ai entendu parler des bouillottes sèches, à tester !!!