mercredi 26 février 2014

banderole de fanions


J'aurais bien aimé avoir eu l'idée mais non, cette superbe banderole de fanions en tissu a été réalisé par une maman qui nous l'a gentiment offert pour la crèche !!!
Sincèrement, j'aime la regarder, elle égaye nos journées !!!
Allez visiter le blog de cette maman, elle réalise de superbes choses !
Son blog : Les confections à ma façon !!!
C'est la maman de Loïc (article précédent) et elle vient de l'ouvrir suite à nos échanges :)
Une chance ! Le partage continu !!!

4 commentaires:

chti-gitte a dit…

C'est vraiment sympa, dis donc ! Je file voir son blog !

maïté a dit…

Super sympa ! je vais aller e promener sur son blog !

Unknown a dit…

Merci beaucoup Chloé, je l'ai vraiment fait avec plaisir. Vous êtes tous géniales avec mes loulous !!

bébé récré a dit…

C'est vraiment sympa, belle semaine des bisous