mercredi 26 février 2014

Comment allier travail et plaisir... Suite

J'ai remis ça une seconde fois !
Cette fois ci, c'est pour une petite fille qui angoisse, depuis son retour de vacances, au moment de la sieste et son doudou actuel est assez encombrant...

                                                       
                                         Sacré duvet... J'aime beaucoup mais ça prend toute la place du lit :)

Et pour un bébé qui ne veut pas quitter maman...
Super moment de partage encore une fois !


Et encore une fois, de bien belles réalisations !! Bravo à ces maman qui n'avaient jamais utilisé de machine à coudre !




3 commentaires:

chti-gitte a dit…

Quelle bonne initiative encore une fois ! Bravo !
Mais je ne comprends pas le début, c'est toi qui a fait le doudou et le duvet ?

chti-gitte a dit…

Oups, j'ai bien relu et j'ai compris. Les deux mamans ont fait de nouveaux doudous : l'une pour remplacer le doudou encombrant et l'autre pour son bébé qui ne veut pas la quitter !
Eh bien pour une première, elles ont vraiment bien travaillé, c'est génial !

maïté a dit…

C'est vraiment super ce que tu as mis en place !!! bravo les mamans !