jeudi 6 février 2014

Comment allier travail et plaisir...


Eh oui, cela fait une éternité que je rêvais de coudre à nouveau mais le temps file à une vitesse... Et puis j'ai eu une idée... 
A la crèche, deux enfants pleurent assez souvent et il est difficile de les consoler... Alors m'est venue l'idée d'inviter les mamans à venir coudre au sein des locaux et en ma présence, un doudou pour leur enfant, qu'il gardera à la crèche et qui lui remémorera ce moment passé avec sa maman et moi :) 
Ni une ni deux, j'installe ma machine à la crèche et ma chef me prête la sienne que j'essaie chez moi.



                            Au passage, ya pas à dire, les anciennes machines singer : une crème !!! J'ai adoré coudre avec !!!


                                                Et voici les mamans, qui savaient très bien coudre ;) , en pleine action :



                                                                        Et voici leurs réalisations :



Bravo à elles !! C'est magnifique et c'est un super cadeau pour leur enfant !! Et merci pour ce super moment passé toutes ensemble :) A refaire !!!

7 commentaires:

ju a dit…

super idée d'une super eje ils ont de la chance de t'avoir !

Chti-gitte a dit…

Extra ! Quelle bonne idée ! Et les doudoune sont trop beaux !

Chti-gitte a dit…

Doudous ! Grr, ces ordis qui changent les mots pour toi !!!

Chloé a dit…

merci :)

maïté a dit…

Bravo Chloé d'avoir eu une si belle idée et bravo pour les doudous !

Unknown a dit…

Il l'aime bien son doudou Loïc ;-)

Anonyme a dit…

Bravo ma shoubi! C'est une idée super!!