samedi 25 mai 2013

Lapin crétin

                                                              Ça faisait un moment que je n'avais pas cousu quelque
                                              chose, j'avoue... J'espère que vous continuez à me 
                                              suivre !!! Il faut dire qu'en ce moment j'ai été prise par 
                                              mon déménagement...  Me voilà amoureuse et mon 
                                              atelier a dû me suivre ;)
                                                                                      <3
                                              Voici donc au passage mon nouvel atelier !

                                                        
                                                             Parlons couture maintenant !! Et plus particulièrement :
                                                                                    Lapin Crétin !!
                                                            Commande spéciale, souhaité par une amie
                                                            pour une naissance :)


                                                                     Comment vous le trouvez ???




2 commentaires:

bébé récré a dit…

Trop mimi mon loulou aurai adoré bisous et bon week end !!

Unknown a dit…

Loïc serait fan, il est à fond dans les lapins crétins en ce moment !!