mardi 30 avril 2013

pochette gps

                                                      Pour noél, j'ai eu un gps. Super cadeau !!
                                                      Et me connaissant, il me fallait rapidement une pochette pour ne
                                                      pas qu'il soit abimé avec le temps (chez moi ça va vite...)


                                                     L'intérieur est molletonné. Et pour fermer, j'avais mis un scratch au
                                                    départ, mais ça ne tenait pas... Et comme il me le fallait pour les
                                                    vacances, j'ai vite remplacé le système par un bouton :)




                                                                      en forme de  gâteau :) un oréo ;)

                                                         Je l'ai mis trop bas donc ça tire un peu trop...

                                                Et c'était la première fois que je faisais une boutonnière à la machine !!
                                                Par contre, une fois la boutonnière faite, on doit percer le trou aux
                                                ciseaux... Mais comme il y a plusieurs couches, avec le molleton, ça ne
                                                fait pas beau... Comment vous faites vous ????



2 commentaires:

Jeannine a dit…

coucou pour ta boutonniére tu peux la refaire à la main en faisant un point de feston tu vas y arriver tu fais de si belles choses
Allez courage!!! Gros bisous à vs 2

karine a dit…

Avec un decoud vite la fente se fait très facilement et très proprement, avec une paire de ciseaux c'est un peu plus difficile et surtout moins précis...