mercredi 20 mars 2013

Du fil bien rangé :)

                                                                                  Avant c'était ça...


                                                  A vrai dire je ne suis pas très ordonnée et réunis dans un tiroir... Pas
                                                  top quoi... Du coup j'ai demandé de l'aide à mes parents qui aiment
                                                  bricoler :)
                                                  Et voilà le résultat !!!!



                                                      Avec un système bien pratique pour le poser et ne pas faire de trous
                                                      dans mon mur




Un grand merci !!!!!


5 commentaires:

ju a dit…

super !!!!

maïté a dit…

Excellent ! Voilà une bonne idée !

Marie gribouille a dit…

Super ce rangement!...
super les parents!...
tu fais vraiment de jolies choses, bravo!
Bises

joscelyne a dit…

félicitations pour tes créations, je n'aime pas la couture mais tu es aussi douée que maman avec tes petites mimines!

Chloé a dit…

Merci pour vos commentaires !! :)