dimanche 30 décembre 2012

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!

                                       
                                          Eh non je ne vous oublie pas en ces temps de fêtes et vous souhaite que de
                                          bonheur dans vos chaumières ;) Je me suis aménagée un atelier donc        
                                          j'espère coudre un peu plus souvent (résolution pour cette nouvelle année
                                          qui approche ;) ). En attendant voici des créations que j'ai montré sur
                                         facebook et non ici :

                                         Une serviette pour les mains

                                                               Des portes monnaies que j'ai offert aux collègues pour la
                                                               fin de mon long stage

 
                                                Un tablier pour une amie qui voulait l'inscription "princess" sur une
                                                poche


                                                            et un sac à main pour une amie également



                                                               A l'année prochaine ;)

2 commentaires:

chti-gitte a dit…

Je te souhaite encore plus de belles réalisations dans ton nouvel atelier ! Bravo et bonne continuation ! Bisous, bisous !

Maïté a dit…

Ah je suis contente que tu aies ton atelier, je suis sure que tu vas pouvoir réaliser des merveilles en cette nouvelle année !
belle année créative 2013 !
Bisous