vendredi 31 août 2012

Me voilà tatie !!!! et...

                                                         Ça y est ma ptite princesse est née !!!!


                                                            Je lui ai donc fait un tour de lit et une turbulette ;)

                           
                                              Le tour de lit est issu du livre ma petite couture, auquel j'ai ajouté deux
                                              poches pour y mettre deux petits compagnons que j'ai acheté ;p


                                                                   Eh oui ma princesse se prénomme Anaïs :D
                                                                          Au centre j'ai donc mis une étoile ;)


                                             Et voici enfin la turbulette faite avec les conseils d'Hélène à l'atelier des  
                                             petites créations à lille !! Gardée au chaud depuis avril !!!! C'était  dur de
                                            ne pas craquer pour vous la montrer avant !!!


                                                       J'en suis fière !!! Merci à Hélène pour m' avoir aidé :)
                                                       Elle est doublé d'un polaire pour cet hiver :)


                                              Et non seulement Anaïs est magnifique, mais en plus j'ai été choisie
                                                                pour être sa marraine !!!!!!!!!!!!!!

                                      

6 commentaires:

chti-gitte a dit…

C'est MAGNIFIQUE !!! Et réalisé avec beaucoup d'Amour ! Bisous

fanny a dit…

Cest trop jolie. jadore. elle est gatee cette petite princesse

fanny a dit…

Tu me donne envie de me mettre a la couture . je vais peut etre te demander des cours . c magnifique cloclo

maite a dit…

C'est superbe ! il est sur qu'elle fera de beaux rêves ta petite princesse ! Et avec une marraine comme toi, elle a bien de la chance ! je suis trés heureuse pour toi :)

moka a dit…

Et bien félicitation tatie/marraine!
Tu as bien bossé! la turbulette je l'ai même pas faite pour mon neveu! Alors je te dis chapeau! Sinon ma rentrée s'est bien passée, je bosse à rigolo comme la vie! Et toi?

bébé récré a dit…

Félicitation, belles créas !!!